Le groupe Appligos-Opendev

Opendev, société informatique fondée en 2004 et Appligos effectuent un rapprochement en 2011 afin de fonder le groupe Appligos-Opendev.

Acteur majeure de la veille sanitaire, Opendev (Clermont-Ferrand, Dijon), s’est notamment fait connaître pour ARDAH, Serveur de Veille et d’Alerte Sanitaire, un ROR web et E-LISA, Logiciel d’Interface SAMU-ATSU. Son expérience lui permet de proposer à ses clients des solutions sur mesure et de les guider tout le long de leurs projets. Les équipes travaillent aux côtés des professionnels de la Santé pour concevoir des solutions ergonomiques, précises et adaptées à leurs contraintes.

Appligos-Opendev se lance sur le terrain de la mobilité, avec les applications E-LISA ou E-LISS, qui permettent aux centres de régulation la géolocalisation des véhicules assurant des interventions d’urgences.

Le groupe rassemble 30 collaborateurs et réalise près de 3 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Des établissements hospitaliers, des réseaux de soins, des sociétés scientifiques, font appel aux compétences du groupe, sans oublier les autorités sanitaires, dont Appligos-Opendev se veut un interlocuteur privilégié. Ingénierie, conseil, développements…

Le groupe mène à bien tout type de projet, au plus près des attentes de ses clients, qui sont aussi de nombreuses PME ou des acteurs institutionnels : communautés d’agglomération, conseils généraux…

 

Pour plus de renseignements sur la société et les produits d’Opendev, nous vous invitons à consulter leur site internet.

 

logo_appligos_opendev

    © Appligos-Opendev